Actu

Produit
FORTE™

LES 1ERS PARCS ET SALLES DE SPECTACLE À S'ÉQUIPER DU NOUVEAU FORTE™

Disponible sur le marché depuis le début de l’année et fort(e) de sa jeune réputation, le nouveau fleuron de la marque Le FORTE ne cesse de convaincre le cœur de concepteurs-lumières, de plus en plus nombreux à l’intégrer dans leurs créations. Quant aux prestataires techniques, friands d’innovations et de nouvelles technologies en matière d’équipements scéniques, sont déjà un certain nombre à avoir investi dans ce nouveau profile de 50 000 lumens.

À ce jour, ils sont 4 prestataires à avoir complétés leurs parcs de location de ce tout nouveau projecteur très forte puissance ; MPM Audiolight qui vient d’investir dans pas moins de 100 unités. Concept Audiovisuel, un des tous premiers à investir dans le monde (https://www.robelighting.fr/index.php/actualites/2-uncategorised/107-une-premiere-commande-de-forte-pour-le-marche-francais) et récemment les deux prestataires Audiolite et AVEO (anciennement AudioPro Diffusion).

Des parcs de location implantés aussi bien en France que dans toutes les régions du monde, en Asie, au Canada chez SoftBox Integration, ou encore en Allemagne chez CGS (https://www.robe.cz/news/cgs-invests-in-robe-forte).

Nous retrouvons le FORTE également dans de très belles salles de spectacle et lieux prestigieux comme le Théâtre Antique d’Orange en France, chez Mackay Entertainment and Conference Centre (MECC) en Australie(https://www.robe.cz/news/mecc-invests-in-robe-fortes) ou encore à la Saddleback Church, une megachurch basée en Californie aux États-Unis (https://www.robe.cz/news/saddleback-church-invests-in-robe-forte-s).

À ce jour 4 parcs livrés en France* :

  • Concept Audiovisuel (79)
  • MPM Audiolight (57)
  • Audiolite (29)
  • AudioPro Diffusion/AVEO (89)

*Retrouvez tout le détail des parcs et de nos clients/prestataires et loueurs sur l’outil « Parc de location » sur https://www.robelighting.fr/index.php/parcs.

Impressions

Besoin de contacter notre service Relations Presse ?

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Disponible tous les jours de 9h30 à 17h30.